Fabiola & Jean-René – 30 décembre 2015

Mariage sous la pluie

L’année 2015 se termine pour moi par 2 beaux mariages et beaucoup de pluie. Heureusement c’est prévu dans le contrat du photographe reunion et avec Fabiola et Jean-René nous ferons les plus belles photos de couple lors d’une séance Trash the dress gratuite le 26 mars 2016, laissant un très beau souvenir à ces nouveaux mariés. Mais revenons à ce mariage sous la pluie. Il y aura beaucoup de similitudes avec le mariage du lendemain, le Mariage du Nouvel An de Daisy et Noam qui sera aussi un Mariage sous la pluie.

La plus grosse similitude sera le camion. Il n’est pas fréquent pour un photographe mariage reunion de suivre des mariés en camion, mais ça arrive, et qui plus est, deux fois de suite. Heureusement ce n’est pas le camion et sa remorque qui se déplace mais seulement la cabine du camion (sans la remorque donc). On imagine pas à quel point c’est haut la cabine d’un camion, et dans ce cas, le photographe mariage réunion ne pourra pas faire les photos des mariés dans le camion comme il le fait dans la voiture. C’est un peu trop compliqué. Il en est de même pour la photo des mariés avec le camion, ce n’est pas du tout comme avec une voiture. La seule solution pour le photographe mariage reunion est de faire monter les mariés sur le marche pied du camion. Malheureusement pour ce mariage sous la pluie, ce sera comme pour le Mariage du Nouvel An, la pluie empêche le photographe reunion de faire la photo des mariés avec le camion.

Le plan B en cas de pluie. Le photographe ile de la reunion a souvent un plan B pour le shooting couple en cas de pluie. Pour ce mariage nous avions choisi de faire le shooting au parc de Bois Madame à Sainte Marie car il y a un très grand kiosque qui se prête bien pour faire les photos d’un shooting mariage. Même s’il pleut, le photographe mariage ile de la reunion sait comment faire de très belles photo sous ce kiosque.

Mariage sous la pluie
 
  • 20151230-Fabiola-Jean-Rene-02-Preparatifs-Fabiola-008-BDef
 
Dernière mise à jour : 21 avril 2016