Daisy & Noam – 31/12/2015

Mariage du Nouvel An

Mariage du Nouvel An – C’est sympa et pratique car tous les ans ce sera la fête à chaque anniversaire de mariage. Pour une fois, pas de chance car c’était un épisode de forte pluie pendant plusieurs jours. Déjà la veille il tombait des trombes d’eau pour le mariage de Fabiola & Jean-René, et là il pleuvait presque en continu pour le mariage de Daisy & Noam ce qui est un peu catastrophique pour un photographe reunion. La préparation photo de mariage s’était très bien passé le 26 novembre à la plage de Boucan. Les photos étaient jolies et le photographe réunion leur avait fait parvenir les photos pour qu’ils puissent en choisir une pour la décoration du gâteau.

 

Mariage du Nouvel An
 

Préparatifs des mariés – Pour une fois, le photographe mariage reunion se trompe et arrive chez la mariée au lieu d’être d’abord chez le marié. Heureusement il a pris de l’avance et descend à Piton Saint Leu chez le marié à l’heure prévue. J’aime bien suivre le marié lorsqu’il s’habille, puis je lui demande de faire un petit message d’amour pour la mariée et nous terminons par la demande de bénédiction avec les parents. Le photographe mariage reunion se rend ensuite chez la mariée pour le maquillage, l’habillage, le petit message d’amour pour le marié et enfin la demande de bénédiction avec les parents. Tout se passe à merveille et nous quittons le domicile de la mariée vers 13h30 pour nous rendre à la mairie de Piton Saint Leu.

Mariage du Nouvel An
 

Que de pluie – Que ce soit pour la mairie ou pour l’église, c’est sous une pluie continue que tout se passe. Même la sortie de l’église se fera sous la pluie. Comme la journée est longue, nous avons prévu qu’ils fassent le cortège klaxon avant de nous retrouver à la plage de Saint Leu vers 17h30. Ils sont nés sous une bonne étoile et finalement la pluie s’arrête vers 18h à la plage de St Leu et cela va permettre au photographe mariage réunion de faire quelques belles photos. Je dirais même de magnifiques photos vu les conditions météo et de la grisaille du ciel. Un quart d’heure de répit météo nous a suffit au photographe mariage reunion pour faire plus de 60 photos : les mariés, puis les mariés avec les invités et les différentes familles.

Mariage du Nouvel An
 

Dernier mariage au Palm Beach – La réception a lieu à Saint Pierre, au Palm Beach, à l’arrière du resto le Ti Cari. C’est le dernier mariage qui se fera dans cette salle car le fond a été revendu et il n’y aura plus de salle de réception. Quel dommage car la salle est très grande, et les buffets froid et chaud sont magnifiques. Belle réception pour un très beau mariage malgré la pluie.

Mariage du Nouvel An
 
  • 20151126-Prepa-Daisy-Noam-05-BDef
 
Dernière mise à jour : 22 février 2016