Mélanger différents types de photographie avec les voyages peut nous donner de nombreuses opportunités d’expérimenter et de porter notre passion à des niveaux qui ne pourraient exister que grâce aux voyages. De nombreuses personnes qui ont commencé à prendre la photographie au sérieux sont finalement tombées sur un énorme dilemme. L’éternelle questionnement simple à poser, mais assez difficile à répondre et qui se réduit à définir la voix intérieure, ou le style personnel
9 types de photographie différents
En tant que photographes, nous commençons à photographier tout ce que nous trouvons, et en expérimentant et en regardant le travail des autres, nous commençons à nous présenter dans les styles de photographie qui nous tiennent le plus à cœur. Ces types de photographie définissent les exigences en matière d’équipement dont vous aurez besoin pour obtenir le minimum de photographies de valeur que vous êtes prêt à capturer, et lorsqu’il s’agit de voyager, l’équipement est toujours une préoccupation majeure en raison des limitations d’espace et de la colonne vertébrale.
1. Photographie d’architecture
Traveling propose un vaste buffet d’architecture qui se sent toujours unique et intéressant car il représente la culture des lieux que nous visitons. Peu importe si vous n’êtes pas intéressé par les aspects techniques de l’architecture, pouvoir en apprécier la beauté fait partie de la sensibilité des photographes.
Étudiez la lumière et la couleur en parcourant l’architecture ancienne ou moderne. Accordez une grande attention à la façon dont les ombres jouent avec les formes et les formes des architectures, soyez conscient des textures autour des murs. Faire cela fera de vous un meilleur photographe également.

2. Photographie de paysage
La meilleure discipline de la photographie pour faire face à une âme exploratrice. De nombreux photographes paysagistes aiment voyager dans les endroits isolés de la terre pour se rapprocher non seulement de la nature, mais aussi d’eux-mêmes. Pratiquer la photographie de paysage à n’importe quel niveau, de l’amateur au professionnel, est un compliment incroyable de voyager, en fait, de nombreux voyages se produisent en raison de l’observation, de la vue et même de la découverte de paysages.

3. Photographie de rue
Tout comme le paysage, la photographie de rue et les voyages sont presque un mariage parfait. Se promener dans les rues étrangères est toujours un plaisir de voyager, et avoir un appareil photo toujours avec soi pour capturer les histoires inédites et significatives des rues, est la meilleure expérience de voyage que je puisse offrir à quiconque. N’oubliez pas de toujours rester discret et respectueux lorsque vous voyagez dans des cultures différentes de la vôtre.

4. Photographie aérienne
Aucun autre point de vue ne vaut ce que les outils aériens peuvent offrir. Avion, hélicoptère, montgolfière ou encore drone ; obtenir une vue d’en haut est toujours une façon incroyable de réaliser de telles images. Lorsque vous voyagez, essayez de rechercher des forfaits touristiques qui ne figurent pas sur le menu et offrent cette fantastique façon de faire du tourisme d’en haut.

5. Astrophotographie
L’astrophotographie est mieux réalisée lorsque le ciel est exempt de pollution lumineuse et de nuages. Grâce à nos vastes urbanisations, obtenir des ambiances sans lumière devient de plus en plus complexe au fil du temps. Explorez les déserts et les sites arctiques pour capturer le ciel de la manière la plus époustouflante possible.

6. Photographie documentaire
Voyager dans différentes cultures est certainement un excellent moyen de réaliser des projets à court terme ou presque instantanés. Tenez-vous en à un concept ou à une déclaration, et allez-y. Nous sommes des créatures curieuses, les êtres humains, et nous avons tendance à faire les choses différemment des autres. Essayez de documenter des choses spécifiques de la société avec des essais photographiques ou des photographies narratives.

7. La nourriture comme reflet de différentes cultures
Les cultures s’expriment à travers les plats et les recettes. Ces artefacts culinaires sont dans la plupart des cas précieux comme l’or. Explorez différentes cultures à travers leur nourriture et documentez les couleurs et l’ambiance grésillante qui l’entoure. De nombreuses cultures s’épanouissent avec fierté à propos de leurs aliments locaux de rue, capturent ces saveurs, capturent cette fierté nationale.

8. Photographie sportive
Les stades et autres arènes sportives attirent souvent les touristes. De nombreux matchs sont célébrés à l’échelle mondiale, invitant les gens à voyager afin de se rapprocher d’eux. La capture d’images décentes nécessitera des zooms ou un téléobjectif, c’est donc quelque chose à considérer lors de la préparation de votre sac.

9. Photographie animalière
La photographie animalière est le type de photographie parfait pour ceux qui souhaitent documenter la faune dans son habitat naturel. Il est considéré comme un style d’imagerie très exigeant, et vous devez prendre en compte certaines choses en plus de votre passeport. Tout d’abord, vous aurez besoin de beaucoup de patience, il est donc crucial de disposer de suffisamment de temps pour votre voyage.
La photographie animalière suggère de toujours garder une distance pour interférer le moins possible avec les habitats, et aussi pour votre propre sécurité lors de la capture d’images de gros animaux sauvages. Des safaris aux réserves naturelles, en termes de vitesse, il est très utile d’avoir un zoom ou un téléobjectif capable . Maintenant, vous devrez garder ce fait à l’esprit lors de l’emballage de votre équipement, car bien réfléchir à l’équipement à prendre et à celui à laisser sera l’atout clé de votre voyage.

Définir un style peut être difficile, et dans de nombreux cas, en tant qu’auteurs ou photographes, nous ne sommes pas habilités à le définir, mais notre public. Tout n’est pas permis aux téléspectateurs en termes de définition d’un style de photographie. En tant que photographes, nous sommes responsables d’une partie du pourcentage de sa portée. C’est entre nos mains qu’incombe la responsabilité de choisir les chemins à parcourir afin de perfectionner cette voix intérieure et ce style créatif.
Un bon conseil pour tout photographe voyageur, investissez dans un trépied léger. J’ai eu le plaisir de voyager avec ce gars, et cela a abouti à un excellent outil pour presque tous les types de photographie.
Emballer
Tout se résume au fait que le style photographique va de pair avec la définition d’un style personnel ou de la voix intérieure. Mais, choisir un type de photographie ou plusieurs n’est pas quelque chose avec lequel vous serez marié pour le reste de votre vie ; vous avez le droit de changer d’avis avec le temps. Il ne fera qu’une partie de votre histoire photographique, et il doit être régi par la passion que vous ressentez.
Ne vous sentez pas coupable d’apprécier d’autres styles qui dépassent votre portée. C’est une énorme erreur de s’éloigner des autres types de photographie simplement parce que vous n’êtes pas capable de créer, ou que vous n’êtes même pas intéressé à faire. Gardez toujours ce concept à l’esprit ; l’appréciation est cruciale pour grandir en tant que photographes.