Evelyne & Sébastien – 16/07/2016

Mariage d’une randonneuse

Une grande sportive – Evelyne est une grande sportive qui adore les courses de montagne de haut niveau. Comme j’aime aussi beaucoup la montagne, je lui ai proposé de faire une photo au lever du soleil au Maïdo après le mariage. Dix jours après le mariage, le 26 juillet, le photographe reunion est monté au Maïdo avant le levé du soleil, mais quel froid!, environ 2 degrés au lever du soleil. Le photographe mariage reunion a alors fait une série de belles photos des mariés au lever du soleil avec vue sur le Piton des Neiges et Mafate. Cet après mariage clôturait le mariage d’une randonneuse.

 

Mariage d'une randonneuse
 

11 jours avant le mariage – La séance préparation de mariage nous ramène 11 jours avant le mariage. Le photographe réunion fera d’abord le timing du jour J avec les indications données par les futurs mariés, puis nous passons à la séance shooting dans la savane de Saint Paul que le photographe reunion connait bien. La petite marche pour atteindre le haut de la savane étonne les futurs mariés car c’est un joli coin de la Réunion qu’ils ne connaissaient pas. Très vite ils se décontractent et oublient leur hantise de la photo. Ils découvrent la facilité de faire de belles photos et comme pour tous les couples, c’est un moment très agréable qu’ils ne sont pas prêt d’oublier.

Mariage d'une randonneuse
 

Préparatifs des mariés – Comme prévu, nous commençons à suivre les préparatifs de Sébastien, bien entouré par sa famille et ses copains. Quelques instants d’émotions nous accompagnent lors du message d’amour pour la mariée et lors de la bénédiction de maman. C’est ensuite le tour d’Evelyne qui se transforme rapidement en jolie mariée, avec quelques larmes de bonheur que l’on attendait pas. Cette décharge d’adrénaline pour les 2 mariés sera bien sûr bénéfique en les rendant plus sensible lors de ce jour si important pour eux.

Mariage d'une randonneuse
 

Cérémonies – Les cérémonies civile et religieuse s’enchaînent comme prévu, et le photographe mariage réunion est concentré. Il prend beaucoup de soin pour faire chaque prise de vue, car la mariée n’aime pas les photos. Le photographe mariage reunion se rend ensuite avec les mariés et les invités au parc du Blue Bayou pour la séance photo de couple et photo avec les familles. La mariée ne se rend pas encore compte qu’elle est belle contrairement à ce qu’elle pense. C’est pas grave, le photographe reunion connait son talent et sait comment photographier les gens pour qu’ils soient beaux sur les photos. La mariée changera d’avis lorsqu’elle verra qu’elle est très belle sur toutes ses photos.

Mariage d'une randonneuse
 

Réception – La réception a lieu au Saint Raphaël, une salle très agréable à condition de ne pas avoir 300 invités. Tout se passe à merveille avec comme invité surprise l’incontournable Jimmy Therméa que je retrouve avec grand plaisir.

Mariage d'une randonneuse
 

  • 20160705-Prepa-Evelyne-Sebastien-04
 

Dernière mise à jour : 18 février 2017