Assurance photo et trash the dress

  • 20151018-After-Gaelle-Didier-62-BDef
 

S’il pleut le Jour J : Assurance photo

Le jour du mariage est certainement le jour le plus important d’une vie, celui qui marque le début de la construction de sa vie d’adulte. C’est un grand jour de bonheur et il faut en garder les meilleurs souvenirs et surtout les belles photos de couple qu’on va encadrer. Mais comment faire s’il pleut le Jour J ou si vous habitez dans l’est ?

Nous avons trouver la solution : ajouter gratuitement dans notre formule OR l’assurance photo de mariage (assurance coucher de soleil ou assurance photo de couple, c’est pareil. C’est une séance photo de couple qui sera faite dès que possible, juste après le mariage, dans l’ouest, dans l’un des 3 cas suivant :

  • La pluie ou le mauvais temps ne permettent pas de faire de belles photos de couple,
  • Votre mariage se fait dans un endroit où il n’y a pas de coucher de soleil (Saint Denis entre le 15 octobre et le 15 juin, l’est, les cirques, etc…),
  • La cérémonie est tardive et se fait au moment du coucher de soleil

Dans ce cas les mariés viennent chez moi à Saint Paul avec leurs vêtements de mariage, s’habillent, et nous allons à la plage de Boucan 1 heure avant le coucher de soleil, pour 1 heure de shooting couple. On peut même en faire un trash the dress.

Trash the dress

Trash the dress est une séance shooting mariés après le mariage. Le but est de faire de belles photos amusantes car la séance est sans stress, très décontractée. Généralement cela se passe au bord de l’eau afin de pouvoir salir encore plus la robe de la mariée en la faisant entrer dans l’eau.

 

Dernière mise à jour : 29 février 2016