Espace clients

 

Conseils pour naviguer sur notre site

Il arrive trop souvent que vous ne puissiez pas voir ces albums photos car vous utilisez un programme obsolète depuis des lustres : internet explorer de Microsoft, livré avec windows. Celui ci n’est plus compatible avec les nouveaux standards internet, et ne permet plus de surfer sur internet correctement. Il y a plusieurs autres explorateurs internet gratuits qui fonctionnent à merveille. Les plus connus et les plus utilisés sont : chrome (https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/) et firefox (https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/). Je vous conseille fortement de télécharger et d’installer l’un de ces deux programmes afin de ne plus avoir de problème en naviguant sur internet.

 

Vos albums photos privés en ligne

Les albums photos de vos événements restent au moins 4 mois en ligne et sont toujours protégés par un identifiant et un mot de passe. Cette période est rallongée si vous ou l’un des invités effectue une commande de tirage en ligne.

 

 ACCES AUX ALBUMS PRIVES
Saisissez ci-dessous vos identifiants pour accéder à vos albums. Attention aux majuscules et aux minuscules.


 

En consultant les albums photos privés en ligne, vous pouvez commandez des tirages photos en toute confiance et sécurité avec la garantie de recevoir les tirages. Le paiement en ligne via la Banque Populaire vous garanti de ne pas vous faire pirater vos coordonnées banquaires, ni votre carte banquaire.
 
Vous pouvez également effectuer le règlement par chèque que vous devrez envoyer à l’adresse indiquée lorsque vous passerez la commande de tirages photos. Les photos vous seront expédiées dès réception du chèque.
 
En cas de non réception des tirages photos au bout d’un délai de 4 semaines, il suffit de contacter Jingoo ou moi personnellement avec les coordonnées de votre commande et nous ferons le nécessaire pour que vous ayez vos tirages photos.

 

Vos livres photos en ligne

Vos livres photos sont également privés (protégés par mot de passe), et consultables en ligne.

 

 

Dernière mise à jour : 29 février 2016